ENREGISTREZ VOTRE GREENBOX

Merci pour votre achat et bravo pour votre choix !
Vous allez maintenant enregistrer votre coffret de services GREENBOX. Suivez bien les instructions du formulaire d’enregistrement ci-dessous afin que nous puissions vous recontacter le plus vite possible pour la confirmation et la validation de votre service.
Nous pourrons alors transmettre votre dossier jardin à notre partenaire GREENBOX-Pro. Celui-ci prendra contact avec vous dans les 48 heures après qu’il ait reçu votre dossier afin que conveniez ensemble d’un premier rendez-vous.
Si vous ne l’avez pas déjà fait, téléchargez au bas de ce formulaire le Livret d’Information correspondant à votre service. Lisez le attentivement, car il contient tout ce que vous devez savoir avant le premier contact avec notre partenaire GREENBOX-Pro.
À très bientôt dans votre jardin
L’équipe et le réseau GREENBOX-Pro

1- Vous êtes l'acheteur, remplissez vos coordonnées :
2 - L’utilisateur n'est pas l'acheteur : Merci de remplir les coordonnées de l'utilisateur.
3 - L’adresse de l’intervention est-elle la même que celle de l’acheteur ? Si NON, adresse de l'intervention :
4 - Votre GREENBOX
5 – Dans quel magasin avez-vous acheté votre GREENBOX ? (reportez SVP les renseignements qui se trouvent sur le ticket de caisse )
=> Preuve d'achat à joindre obligatoirement :
Copie ou photo lisible et de bonne qualité de l’intégralité du ticket de caisse ou de la facture. (*) Si vous ne parvenez pas à trouver le numéro de ticket ou de facture, remplissez le champ avec 000. Notre opérateur fera le nécessaire au vu de votre preuve d’achat, au besoin il vous recontactera. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 09 81 83 23 23.
Fermer le menu